Goupille bracelet de montre

Trier les résultats par : Prix  

Information à propos de goupille bracelet de montre

Une goupille est le materiel pour réparer un bracelet. Elle permet d'agrandir la taille d'un bracelet de montre. Où à l'inverse, la goupille peut la réduire avec un chasse-goupille. Les goupilles sont composées d'acier et s'insère à l'aide d'un petit marteau horloger. Les goupilles sont des outils indispensables pour les bracelets de montres métal


Les goupilles sont les éléments essentiels permettant de consolider durablement un bracelet de montre métal. Ce sont elle qui retiennent les maillons fidèlement entres-eux et qui assurent la longévité d'un bracelet métal. Leur utilisation est simple, la partie bombée d'une goupille doit être légèrement plus grosse que le trou dans lequel vous souhaitez l'insérée. Lorsque vous l'enfoncez à l'aide d'un marteau horloger vendu dans notre magasin de montre par exemple, vous pouvez retenir 2 éléments et pouvez répeter ces actions autant de fois que vous le souhaitez. 


A l'inverse, si vous avec envie de retirer une goupille et de raccourcir le bracelet métal d'une montre, vous pouvez acquérir un chasse goupille, ou un kit pour redimensionner le bracelet d'une montre en métal contenant plusieurs outils comme 2 chasse-goupille manuel. Il est simple de procéder pour raccourcir un bracelet de montre avec l'un de nos guides dédié à ce sujet. Suivez les étapes une-à-une afin de facilement extraire une goupille de son logement. 


La goupille ou la clavette permet de créer un axe et de lier 2 petits éléments entres-eux.