My-Montre est en vacances du 16 au 28 juin 2021. Les commandes passées après le mardi 15 juin à 13h00, et durant toute cette période, seront expédiées à partir du 29 juin 2021.

Polir le verre Swatch

 

La vidéo

 

Si vous constatez qu'une rayure est apparue sur le verre de montre Swatch en plexiglas, vous pouvez le rattraper à l'aide du produit magique qu'est le Polywatch. Ce guide gratuit, proposé par My-Montre, vous permet d'apprendre comment polir le verre Swatch. Avec le Polywatch, polir le verre Swatch n'a jamais été aussi simple, bien qu'il est nécessaire d'utiliser le produit énergiquement et sur la durée. Appliquez le produit autant de fois que nécessaire. Une cassure profonde ne peut pas être polie à 100 %. Pour polir le verre Swatch, il est obligatoire de frotter longuement et de manière circulaire afin de retirer un maximum de rayures plus ou moins incrustées.

 

 

Cette vidéo illustre la manière la plus appropriée pour utiliser le Polywatch afin de polir le verre Swatch. Le Polywatch permet d'éliminer la plupart des rayures qui sont présentes sur le verre de montre Swatch en plastique ou plexiglas. Aucune compétence n'est requise afin de polir le verre Swatch avec le Polywatch et peut être utilisé dans de nombreuses applications comme sur un cd, un casque de moto, un stylo, et tout autre objet comportant des rayures à éliminer tant qu'il est réalisé en plastique ou en plexiglas. Le Polywatch ne peut pas être utilisé sur des cassures ou fentes trop profondes. Il est également déconseillé d'utiliser le Polywatch pour polir le verre Swatch sur les imprimés ou sérigraphie

Redonnez un ton éclatant à votre Swatch en polissant son verre avec du Polywatch. En plus, le produit est fourni avec 20 lingettes (uniquement chez My-Montre) pour pouvoir l'utiliser directement dés réception chez vous.

N'hésitez pas à utiliser de l'huile de coude, le polish Polywatch pour polir le verre Swatch doit affiner toutes les arrêtes des cassures, il est donc nécessaire de frotter énergiquement si vous souhaitez raviver, rénover et éliminer les griffures et micro rayures sur les verres plexiglas et plastique de votre montre Swatch.

Prenez votre montre et déposez une goutte de Polywatch sur le verre de la montre afin de polir le verre Swatch. Ensuite, prenez une lingette et étalez-la tout en appliquant le Polywatch sur le verre de la montre Swatch. À chaque dépôt de goutte de polish, il faut compter un 2 à 3 minutes de mouvement circulaires énergiques.

Une fois le résultat souhaité, obtenu, vous pouvez retirer l'excédant du produit à polir avec une lingette neuve.

Astuce : la plupart des bracelets plastiques de montre Swatch peuvent être polis avec le Polywatch, si le bracelet est en plastique. Si votre bracelet est trop usé, n'hésitez pas à découvrir notre catégorie dédiée : bracelet montre Swatch.