Changer bracelet montre Swatch

A l'aide de ce guide, vous pouvez facilement remplacer le bracelet de votre montre Swatch. Trouvez le bracelet qui vous convient dans la catégorie des bracelets de montre Swatch. En achetant un chasse goupille manuel, vous pouvez facilement retirer les barres que contiennent votre boîtier de montre Swatch. Le chasse-goupille manuel permet d'extraire les barres retenant le bracelet de montre. Retirez les deux parties du bracelet à remplacer puis placez le nouveau bracelet dans les encoches correspondantes sur le boîtier. Réinsérez les 2 barres précédemment retirées, tout en prenant soin de bien faire passer les barres dans le nouveau bracelet de montre Swatch. Utilisez ensuite le dos de la poignée du chasse-goupille manuel afin de rentrer complétement la tige dans l'orifice afin qu'elle ne dépasse plus et maintienne le tout en place.

Cette vidéo vous est fournie gratuitement par le magasin de montre en ligne : My-Montre.com. Vous pouvez apprendre à retirer et remplacer facilement le bracelet d'une montre Swatch. Vous pouvez également acheter un bracelet montre à petit prix afin de changer le votre. Munissez-vous d'un chasse-goupille afin de retirer la barre qui retient l'actuel bracelet de montre Swatch. Plus besoin de se ruiner avec notre magasin de montre en ligne qui propose des bracelet de montre Swatch de qualité à tout petit prix. 
Pas besoin de faire appel à un horloger pour changer vous-même le bracelet d'une montre de marque Swatch. Avec les outils montre vendus sur notre boutique, il est désormais facile d'en faire le remplacement pour moins de 10€. Tous les bracelets pour les montres Swatch sont des bracelets de qualité, qu'ils soient réalisés en cuir, silicone et même métal. Quel que soit sa taille (17 ou 19 mm) vous trouverez forcément un strap de choix pour la montre Swatch que vous désirez réparer.
Afin de se faire, il est préférable de regarder notre vidéo pour changer le bracelet d'une montre Swatch et de reproduire nos mouvements afin d'executer ces actions dans les meilleures conditions possibles. Aucun risque d'abimer votre montre. Vous n'avez qu'a pousser la barre fixe et la retirer avec vos doigts comme le prouve notre vidéo. 
A l'aide de nos gros plans, il est impossible de commettre une erreur lorsque vous changer le bracelet d'une Swatch. La seule erreure possible est de se tromper dans la taille du bracelet à choisir. Veuillez faire attention lorsque vous décidez d'acheter un bracelet Swatch, il est nécéssaire que les valeurs obtenues sur le bracelet soit en corrélation avec la nouvelle valeur à acheter sur notre magasin de montre.
Les bracelets Swatch existent en 2 versions différentes. Vous pouvez tomber sur la mesure 17mm ou 19mm qui correspondent plus aux grosses montres Swatch. Afin de reconnaitre un bracelet Swatch, vous pouvez regarder l'esapce où l'on doit passer la barre de fixation qui se maintient dans le boîtier et apercevoir 2 coupures qui ne sont pas apparentes sur un bracelet dit "normal". Ces 2 coupures permettent de laisser passer les 2 renforts qui sont présents sur les boîtier de montre de la marque Suisse. N'oubliez pas d'acheter un chasse-goupille manuel, si vous souhaitez retirer cette barre de maintient.